Inscriptions en ligne

Pourquoi mettre en place une inscription en ligne :

L'inscrit enregistre lui-même ses coordonnées et il est le seul responsable des informations fournies. Fini les bulletins d'inscriptions illisibles et les erreurs de retranscription.

Les inscriptions en ligne vous permettent d'éviter le travail fastidieux de l'enregistrement de chaque concurrent. Le gain de temps est énorme le jour de votre manifestation, lors du retrait des dossards, vous n'avez plus qu'à vérifier la validité de la licence sportive et la fourniture d'un certificat médical.

Les plus :

  • Site d'inscriptions en ligne avec paiement sécurisé.
  • Eventicom est simple d'utilisation, sans publicité, juste des inscriptions en ligne.
  • ​Le service est gratuit pour les organisateurs, c'est l'inscrit qui supporte le coût de l'inscription.
  • Tarifs défiant toute concurrence.
  • Possibilité d'informer les coureurs par e-mail d’éventuels changements (horaires, annulation...)
  • De nombreuses options sont possibles : surcoût (par exemple pour les non licenciés), vente de produits dérivés (repas, t-shirt...).
  • Le fichier des inscrits est très simple, au format excel ou CSV compatible avec tous logiciels de chronométrage.
  • Ligne téléphonique d'urgence mise à disposition des organisateurs.
  • ​Reconnaisance des licences FFTri, FFA, FFS...

Voici les différentes étapes de la mise en ligne de votre évènement :

• Créer un compte organisateur.
• Une fois votre inscription complétée, vous pouvez créer un évènement depuis votre espace privé en back office.
• Vous ajoutez vos courses (individuelles, relais, par équipe...)
• Vous pouvez vérifier en back office les inscriptions (vérification et validation des licences, certificats médicaux...
• Enfin, vous téléchargez les fichier excel ou csv des inscrits.